Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Un mois de rencontres avec les délégués à l’électrification sur le département.

Un mois de rencontres avec les délégués à l’électrification sur le département.

Comme chaque semestre, le Sdee 47 vient de clôturer sa série de réunion d’information à destination des élus du département.

Menée sous la présidence de Jean GALLARDO, président du Sdee 47 et des Vice-présidents du Sdee 47, elles ont été l’occasion de présenter l’actualité du Sdee 47 en matière d’électrification et d’énergies puis de faire le bilan des travaux réalisés en 2010. De nombreux points étaient à l’ordre du jour de ces réunions :

  1. Rappel des compétences du Sdee 47
  2. Le service EnR-MDE : des prestations pour soutenir les démarches environnementales des communes
  3. Point sur l’énergie photovoltaïque
  4. Le service éclairage public
  5. Les actualités du service électrification
  6. L’activité travaux du Sdee 47 en 2010
  7. La concession du réseau électrique lot-et-garonnais :
  8. Point sur le transfert de la compétence gaz des communes au Sdee 47

Ainsi plus de 301 élus représentant 217 communes du département sur les 319 concernées par les missions du Sdee 47 ont participé aux débats concernant les points abordés. Toujours aussi nombreux à ces rencontres, les élus démontrent chaque semestre leur intérêt pour ces moments d’échanges et pour les actions que le Sdee 47 mène au quotidien.

 

Jean Gallardo remercie tous les élus pour leur présence et les assure de continuer à tout mettre en œuvre pour répondre au mieux à leurs besoins en matière d’énergie, garantissant un service public de distribution de l’électricité de qualité.

Télécharger la note d'information de la réunion (lien vers l'accès collectivités)

Voir toutes les photos

  • Haut de page

eZ publish © Inovagora