Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Marque collective : Territoire d'énergie !

Marque collective : Territoire d'énergie !

La Fédération Nationale des Collectivités Concédantes et Régies (FNCCR), fédération regroupant l'ensemble des syndicats d'énergie de France et à laquelle adhère le Sdee 47, a proposé à ses adhérents, une politique d'image commune par le biais de l'utilisation d'une marque collective "territoire d'énergie".

Cette marque a vocation à fédérer et valoriser les activités des Autorités Organisatrice de Distribution d'Energie (AODE) dans le domaine de l'énergie, en montrant qu'il existe, en tout point du territoire, des organismes œuvrant pour la transition énergétique sous la même bannière.

Par délibération en date du 20 février 2017, les élus membres du Comité Syndical du Sdee 47 ont approuvé l'utilisation de la marque collective sur le territoire lot-et-garonnais.

Ainsi, cette marque est déclinée au niveau départemental et au niveau régional :

 

 

Vous avez déjà pu apercevoir ce logo sur nos différents rapports (Contrôle concession gaz, rapport d'activité...) ainsi que sur notre papier en-tête.

Le Sdee 47 poursuivra, au cours de l'année 2018, l'intégration de cette charte graphique sur tous les supports de communication du sdee 47, au fur et à mesure de leur publication.

  • Haut de page

eZ publish © Inovagora