Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > MIRAMONT-DE-GUYENNE / SAINT-PARDOUX-ISAAC : Un nouveau fournisseur de gaz pour les habitants !

MIRAMONT-DE-GUYENNE / SAINT-PARDOUX-ISAAC : Un nouveau fournisseur de gaz pour les habitants !

Actuellement exploité par ENGIE, le réseau de gaz propane qui alimente les habitants des communes de Miramont-de-Guyenne et Saint-Pardoux-Isaac sera exploité par PRIMAGAZ à partir du mois de mai 2020.

Dans le cadre d'une restructuration de son activité, ENGIE a entrepris de céder son activité de distribution de gaz propane en réseaux auprès des clients particuliers et professionnels à la société PRIMAGAZ.

Les communes de Miramont-de-Guyenne et Saint-Pardoux-Isaac, deux seules communes du département à être alimentées par un réseau de gaz propane, sont directement concernées par ce changement de fournisseur.

Il est à noter que les modalités contractuelles d'ENGIE ont été reprises à l'identique par PRIMAGAZ et que ce changement de fournisseur est gratuit et n'impacte ni la qualité de service ni le prix.

 

Pour connaitre toutes les modalités de transfert de contrat, le temps dont dispose l'usager pour effectuer son changement de fournisseur ou les contacts pour toutes questions :

Affiche informative (pdf - 111,50 ko)

Communiqué de Presse (pdf - 1,11 Mo)

  • Haut de page

eZ publish © Inovagora